La palette Sparkling Pineapple de Too Faced

14 réflexions sur “La palette Sparkling Pineapple de Too Faced”

    1. Haha c’est gentil ça!! Merci beaucoup ! Oui elle est encore dispo, elle est sortie récemment donc on devrait l’avoir encore pas mal de temps 😉 c’est vrai que c’est une très jolie palette et quand tu la verra en vrai tu vas encore plus craquer !!!! ❤ Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  1. Awwww..j’adore cette palette !! Je l’ai gagné lors d’un tirage au sort chez Sephora lors de la soirée Gold de ce printemps. Les fards Island Queen et Sparkling Pineapple sont *ma-gni-fiques* !! J’avoue ne pas être une grande fan de la marque car j’ai été souvent déçue par les produits, mais cette palette, pour les couleurs et la taille, est parfaite pour être amenée en vacance cette été. D’ailleurs je l’avais dans ma valise alors d’un déplacement pro sur Paris et j’ai pu réaliser me make up du jour et le retoucher vite fait avec les métallisés pour la soirée.

    L’ odeur en revanche… oh my… 😓

    Aimé par 1 personne

    1. Hooo quel beau cadeau tu as eu de la chance!!! Dans mon Sephora le tirage au sort tu gagne genre des pinceaux abimés… lol!! Je suis d’accord avec toi elle est vraiment parfaite pour voyager! J’ai souvent été déçue des fards Too Faced moi aussi et c’est pour ça que j’ai été très agréablement surprise par l’intensité et la tenue de ces fards là ❤ Pour l'odeur j'aime bien mais c'est un peu chimique…

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s