S’endormir avec Morphée, pour un sommeil plus rapide et profond

27 réflexions sur “S’endormir avec Morphée, pour un sommeil plus rapide et profond”

    1. Coucou,
      Moi aussi par période, mais j’ai changé de société en septembre et l’air de rien, avec le stress et la charge de travail supplémentaire des débuts d’activité, j’ai beaucoup de mal à m’endormir depuis septembre! Je suis vraiment contente d’avoir pu trouver cette solution naturelle!
      Bonne semaine 🙂

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou

      Oui c’est une idée originale de cadeau et qui s’avère plus utile qu’on ne le pense! ça doit bien marcher pour apaiser les enfants pour la sieste aussi!
      Je ne suis pas sure de m’en lasser car ça marche super bien et comme il est assez petit je le laisse sur ma table de chevet, du coup j’y pense.
      Bonne semaine 🙂 Bises

      J'aime

    1. Coucou
      Très bonne question! Mais les écouteurs ne sont pas fournis avec. Et étant donné que l’on peut s’endormir avec le son je n’écoute pas personnellement avec des écouteurs afin de m’endormir en même temps que l’écoute. Mais ça peut en effet gêner nos conjoints! Ça ne dérange pas mon compagnon quand je mets les séances de bruit de la nature, mais je n’écoute les séances avec voix que lorsqu’il n’est pas encore couché. Pour une insomnie en pleine nuit ça peut aussi être problématique de risquer de réveiller l’autre et il vaut alors mieux mettre les écouteurs en effet!
      Bonne semaine 🙂 Gros bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Oui si tu as mal à t’endormir, à te vider la tête ou à te détendre c’est hyper efficace, je te le recommande fortement, je me lève plus tôt et fais de meilleures journées, je me sens de meilleure humeur du fait de mieux dormir et puis ça fait du bien de ne plus galérer à m’endormir! A ajouter sur ta wishlist de Noël! 😉 Bises

      J'aime

    1. Ho quelle chance tu as!! car c’est vraiment pénible quand on n’arrive pas à s’endormir ou qu’on dort mal… En tout cas oui c’est aussi parfait pour décompresser au cours de la journée, contre une crise d’angoisse ou simplement pour se détendre ou faire un peu de méditation….
      Gros Bisous

      J'aime

  1. Coucou Oriane,
    C’est vraiment super ce concept naturel pour s’endormir dans les bras de Morphée 😉
    Perso, je n’ai pas de problème d’endormissement mais j’aimerais bien trouver une solution pour les ronflements de mon mari !!! ils n’ont pas de méthodes douces pour éviter que je lui tape dessus !!!! lol !!
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Haha ma pauvre je compatis!! Je ne supporte pas d’être dérangée dans mon sommeil par des ronflements et lorsque ça arrive je suis obligée de réveiller mon compagnon! Il a une sorte de dentier à mettre la nuit pour mieux positionner son palais et ainsi ne pas ronfler mais ce vilain ne le porte jamais car ça lui fait mal aux gencives! Peut être que ton mari devrait voir avec un ORL s’il n’a pas besoin de cela?
      Gros bisous et bon courage pour cette nuit alors 😉

      J'aime

  2. Bonne idée en effet. Perso sur mon tel je met mes écouteurs et sur youtube il y a plein d’exercices de méditations et de sons de la nature et c’est vrai que ça m’endors direct en général

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vraiment trop génial! Moi j’ai du mal à supporter d’avoir des écouteurs dans les oreilles avant de dormir mais ces sons sont efficaces! Le petit avantage de cette box c’est qu’elle n’est pas connectée, du coup on évite les ondes…
      Bises 🙂

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s