La palette Mini Gold de Natasha Denona

31 réflexions sur “La palette Mini Gold de Natasha Denona”

  1. j’adore ces couleurs, on ne voit pas souvent de kaki et j’avoue que cette mini palette m’attire beaucoup, je pense l’acheter pour me donner une idée de la qualité des fards de cette marque, moi il me faut des fards qui tiennent vu que mes paupières sont très grasses ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Oui commence par une petite palette! Car j’avais lu sur un blog qu’une personne qui avait les paupières grasse trouvait que ça ne tenait pas sur elle et du coup j’ai longtemps hésité à acheter cette marque et au final ça tient super bien, cette palette est une belle réussite! Et c’est vrai que c’est très rare de trouver des beaux kaki!
      Bisous

      Aimé par 1 personne

  2. J’ai la mini star et je l’adore elle est trop belle, facile d’application pas de chute et très pigmenté c’est ma chouchou du moment et elle est complète pour faire un maquillage entier donc parfait pour un déplacement.

    Aimé par 1 personne

    1. Elle me fait bien envie aussi la Mini Star! J’ai oublié de préciser en effet que ces fards ne font pas de chutes alors qu’ils sont hyper pigmentés! Et toutes les minis denona sont vraiment bien pensées et se suffisent à elle-même c’est pratique facile d’utilisation!

      J'aime

    1. coucou!
      Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir! Je ne m’attendais vraiment pas à ce que le kaki m’aille mais les couleurs de cette palette sont vraiment bien réussies! C’est vrai que ce doré est sublime pour les makeups de fête!
      Gros bisous

      J'aime

  3. Bonjour
    Super post 🙂
    Avez vous acheté la nude finalement?
    Pourriez vous m’expliquer comment vous faites ce beau maquillage? J’ai les yeux bleus également. Je n’arrive jamais à faire de jolis rendus comme le vôtre. Si vous avez quelques astuces je suis preneuse.
    Merci
    Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2021:)

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour,
      Merci pour ton gentil message! Bonne année également, qu’elle soit riche en bonheur et en bons moments!
      Je n’ai pas pris la nude car elle était en rupture quand je la voulais puis finalement je suis passée à autres chose lol.
      Pour le makeup c’est dur d’expliquer comme ça sans visuel, mais en gros, je commence par appliquer une couleur chaire ou clair au dessus du creux de paupière pour faciliter l’estompage des fards plus foncés que je vais placer dans le creux de paupière en estompant bien. J’en mets aussi dans le coin externe de la paupière mobile, il faut bien tout estomper et rajouter dans le creux externe pour intensifier. Ensuite je mets les fards métallisés sur la paupière mobile, avec un fard plus clair et lumineux dans le coin interne. J’espère que ça pourra t’aider, j’avais fais un article avec des tuto sur une palette huda tu pourra le trouver en tapant dans la barre de recherche tuto.
      Bonne journée 🙂

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s