Ce soir, je viens de craquer sur la dernière palette d’highlighters Anastasia Beverly Hills, qui est une réédition d’une collaboration faite avec l’influenceuse Nicole Guerriero. En attendant de recevoir mon achat, je vais vous parler aujourd’hui d’une autre palette d’highlighters de la marque, le Dream Glow Kit, que j’ai dénichée à un super prix lors des dernières soldes et qui m’a poussée à succomber à la dernière palette.
Cette jolie palette me faisait envie depuis longtemps, mais je craignais qu’elle ne soit trop pailletée pour illuminer mes pommettes, d’autant que ses fards proposent des coloris assez originaux. En même temps, c’est ce qui fait tout son charme!
Nous avons là un fard saumon, un jaune, un violet, un rose, un vert qui est en réalité un blanc nacré et un fard que j’ai du mal à définir, il semble être un mélange de ton rosé et de jaune. Seuls les coloris ressortent sur les photos, mais pas les paillettes qui sont pourtant très voyantes, bien qu’elles soient d’une grande finesse.
Le packaging semble à priori dans les tons gris, mais il a de jolis reflets holographiques. J’ai découverts par surprise, en mettant ma palette au soleil, que sa couverture devenait de toutes les couleurs en fonction de la lumière, je pourrais passer des heures à jouer avec cet effet d’optique!
Ses six fards de couleurs variées promettent de flatter toutes les couleurs de peau. Ils comportent des reflets miroitants multi-dimensionnels, ultra brillants et pailletés. La couvrance est bonne, mais on peut aussi bien obtenir un rendu en transparence que très opaque. Le fini métallique boost l’éclat des fards et on peut les appliquer aussi bien sur le visage, les yeux ou le corps. Personnellement, je ne suis pas très fan de certains coloris sur les pommettes, je ne trouve pas que toutes les teintes mettent en valeur ma carnation, d’autant que je préfère les enlumineurs très brillants mais moins pailletés sur cette partie du visage, mais j’adore les utiliser sur les paupières.
Ces fards apportent énormément de luminosité à tous mes maquillages, le fini à la fois métallisé et pailleté sublime réellement le résultat. Je vous mets une photo de quelques-uns de mes makeups, mais malheureusement cela ne ressort pas aussi bien en photo. La tenue est excellente et ils ne bougent pas, tant sur le visage que sur les yeux ou le corps.
Je m’attendais à un résultat plus flatteur et voyant lorsque je l’utilise sur les pommettes, mais je suis vraiment fan du rendu sur les yeux. La quantité des fards est énorme et je ne pense pas pouvoir venir un jour à bout de cette palette, à moins de l’utiliser fréquemment sur le corps pendant l’été, mais ce n’est pas une utilisation que j’ai l’habitude de faire. J’ai néanmoins succombé à la dernière palette car elle propose des tons plus neutres. Affaire à suivre…
WAOUH QUELLE PIGMENTATION !
J’aimeAimé par 1 personne
Mais oui ils sont super couvrant et pigmentés ces fards! dommages que les paillettes ne se voient pas en photo par contre!
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore !
J’aimeAimé par 1 personne
la pigmentation sur ta main est intense, ils sont pas mal pour illuminer le regard, les joues, mais je ne m’en servirais pas comme blush, car je préfère le mat, biz !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui j’ai essayé en blush est ce n’est pas possible c’est vraiment trop pailleté ça fait pas beau! mais en highlighter et sur les yeux c’est très sympa!! Bises 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hello, c’est super beau ce que tu as réalisé j’aime beaucoup 😉 bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup Manon ❤
J’aimeAimé par 1 personne
La pigmentation est incroyablement belle!
Bon inutile de te faire de nouveaux compliments sur ton makeup et tes yeux magnifiques hein
Gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
hooo tu es trop chou merci ma belle!! ❤ oui ils sont dingues sur la couvrance et la pigmentation mais je sais pas pourquoi les paillettes ne ressortent absolument pas en photo! Gros bisous 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Cette palette est super belle et je trouve que sur les peaux claires c’est vraiment trop canon. Malheureusement avec ma carnation je n’ai pas pu acheter cette palette, j’ai la 3D qui est plus adapté pour moi . Par contre niveau pigmentation y’a rien à dire, faut même faire attention de ne pas trop en mettre .😂 Hâte de voir ton prochain craquage sur le blog. Je pense que le mois prochain, je vais aussi me faire plaisir.
J’aimeAimé par 1 personne
Hate de voir sur quoi tu vas craquer! en effet faut faire gaffe à pas avoir la main trop lourde! mdr hier quand on parlait figure toi que j’étais en train de me maquiller et que j’ai eu la main trop lourde dur l’highlighter rose c’était pas top! J’ai hâte de recevoir celle en collab avec nicole elle correspondra mieux à ma carnation.
J’aimeAimé par 1 personne
Comme je t’ai dit sur Instagram je pense me commander les nouveaux Highlighters liquides de chez Becca, je pense que également m’acheter un nouveau bronzer pour l’été de la marque Tom Ford ou pas . J’attends un parfum également et je pense que pour l’instant, c’est tout à part si je craque pour une palette comme je fais souvent.😂
J’aimeAimé par 1 personne
hier j’ai pensé à toi, je n’avais jamais senti les parfums tom ford dont tu me parle tout le temps et je suis tombé sur un échantillon que j’avais en rangeant des affaires! du coup j’ai testé métallique et je l’aime beaucoup!!
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai « le soleil blanc » en collection privée, il coûte une blinde mais je l’adore ! J’adore les parfums et en ce moment je porte le « Juliette has gun – vanilla vibes. Une tuerie pour l’été . Après faut aimer la vanille ! lol
J’aimeAimé par 1 personne
j’adore la vanille! il faudra que j’aille sentir ça!!
J’aimeAimé par 1 personne
Hello !
Vraiment jolie cette palette ! Elle donne envie. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Hello Oriane, magnifique ! tu as eu bien raison de te faire plaisir ! tu as des yeux magnifiques (oui je radote ^^) tu as mis quel mascara ? super yeux de biche ❤
dis donc tu les ranges ou toutes tes sublimes palettes ??!!
Bon week-end et gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Haha j’ai beaucoup de place consacré à ma coiffeuse et rangements makeups dans ma salle de bain, heureusement elle est très grande! lol. Merci beaucoup!! Sur 3 des photos je porte des faux cils. Bisous et bon dimanche 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hello ! Wow la pigmentation est absolument dingue ! Merci pour cette revue, les cosmétiques d’Anastasia Beverly Hills ont l’air tellement tops ! Des bisous ❤
J’aimeAimé par 1 personne
oui j’aime beaucoup cette marque! surtout les palettes de fards à paupières et les produits sourcils! J’aime moins les rouges à lèvres Anastasia. Bonne journée 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Dommage j’ai vu que maintenant j’ai acheter une palette un peu pareille chez picoloprix mais c’est beaucoup trop fort , celle ci sont plus doux . c quoi comme mascara Oriane ? Merci
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connaissais pas du tout picoloprix je viens d’aller voir. Celle ci a des couleurs douces et permet aussi bien un rendu léger qu’intense. Sur les photo de gros plan sur mes yeux je porte des faux cils, ça sublime encore plus que le mascara je trouve et j’utilise des faux cils magnétiques car je trouve ça plus facile et rapide à mettre 🙂
J’aimeJ’aime
Coucou je suis comme toi je préfère les enlumineurs brillants et moins pailletés. Les makeups que tu as fais sont juste magnifique je suis fan.
Bon dimanche bisous
J’aimeAimé par 1 personne
merci beaucoup Ophélie c’est très gentil!! Bon dimanche à toi aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hello,
Même si les paillettes ne se voient pas sur tes photos, je trouve les couleurs SUPERBES ! Tu as su faire de très beau makeup ! Tu as bien fait de craquer. ^^
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup c’est très gentil!! les paillettes sont tellement fines! Bisous
J’aimeJ’aime
Coucou
Face à une revue comme celle-ci je ne peux dire que ouah !!! Mais c’est si beau ces teintes sur tes yeux.
J’adore.
Belle soirée
S
J’aimeAimé par 1 personne
hooo c’est trop gentil !! merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir!! ❤ bisous
J’aimeJ’aime
Waw la palette est vraiment canon
J’aimeAimé par 1 personne