Les nouveautés Too Faced pour un teint parfait?

25 réflexions sur “Les nouveautés Too Faced pour un teint parfait?”

  1. Coucou, est ce que la poudre n’assèche pas trop, je veux dire est ce qu’elle risque de faire que la peau tiraille? car je ne met jamais de poudre à cause de ca, mais j’aimerai trouver une poudre qui floutte bien les pores! J’adore tes DIY! (j’ai essayé de faire une plume aussi et ca ne rend pas aussi bien que toi :-=) ) Merci pour ton avis sur ces produits!

    Aimé par 1 personne

    1. Ho c’est gentil merci! Pour la poudre je me suis justement demandé si elle ne risquait pas d’être asséchante pour les peaux sèches car elle est hyper matifiante ! mais en même temps elle marque moins mes ridules et je me suis dis qu’elle devait aussi moins marquer les zones de sécheresse. Pour ma part je la trouve très bien et confortable, mais je ne peux que le certifier pour mon type de peau.
      Bon weekend et merci pour ton commentaire 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. j’avais lu aussi les avis très positifs sur youtube, perso je n’ai pas testé car je ne mets jamais de base matifiante, bien que ma peau soit grasse, mais comme je mets un sérum, une crème de jour, un écran total, mon fond de teint et pour terminer ma poudre libre matifiante…. (ça en fait des couches !!!!), donc je dis stop ! biz

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Oriane,
    Je n’utilise plus de base, j’applique mon sérum de la marque Le Caracoli et je poudre sur ma zone T avec la poudre de la marque Absolution.
    C’est vrai que d’une peau à l’autre, on a pas toutes le même résultat !
    Merci pour cette jolie revue 😉
    Des bisous et belle soirée !

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou
    Je suis également Marion depuis ses débuts, c’est vraiment l’une des rares qui n’est pas une « vendue »…D’ailleurs, elle est la seule à m’avoir fait craqué sur deux palettes et je ne le regrette absolument pas.
    Après, je comprend ta déception pour la base, il n’y a rien de plus énervant que de mettre le prix dans une marque pour au final ne pas avoir le résultat escompté (surtout qu’on ne leur demande pas grand chose aux bases de maquillage en fait…) Pour ma part, je n’en mets plus depuis des mois, j’applique ma routine de soins+une crème hydratante avec SPF et je passe au makeup….
    Pour la poudre, je suis contente de lire ta revue pour comparer! Finalement elles se tiennent niveau prix (quoique la tienne est un peu moins cher) par contre le packaging est trop chou ^^

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou
    Effectivement, d’une peau à l’autre, les besoins peuvent être très différents.
    Lorsque je lis des avis, je fais toujours très attention à regarder si la personne a la même peau que moi et même comme ça, on peut avoir des déceptions !
    J’utilise la poudre minérale Christophe Danchaud d’ Absolution qui répond bien à mes besoins : elle matifie sans marquer les ridules ni assécher la peau.
    Merci pour ton retour
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Oui tout à fait c’est hyper important! c’est pour ça que je rappelle toujours que j’ai une peau normale car ce qui tient bien sur moi ne va pas forcément convenir aux autres types de peau, surtout que la plupart des gens ont la peau mixte.
      Bisous

      J'aime

  6. Coucou
    J’ai pu lire un peu ton avis sur Instagram. Je dois dire que je n’achète plus trop mais j’aime bien lire des avis sur les nouveautés. Too faced parvient à proposer de jolis produits. J’en achèterais peut être de manière occasionnelle.
    Bisous
    S

    Aimé par 1 personne

    1. coucou
      merci beaucoup ça fait plaisir!!ha oui les fdt je n’achète plus sans avoir testé au préalable! entre le rendu, la tenue et la teinte il y a trop de risques et j’ai été trop souvent déçue! surtout que les fdt de marque coutent cher! Je demande toujours un pot d’échantillon chez sephora maintenant afin de pouvoir tester la tenue sur moi et la teinte.
      Bonne journée 🙂

      J'aime

  7. Coucou 🙂 Je suis trop tentée par la base et la poudre mais je vais attendre un peu car j’ai décidé de ne plus ma maquiller (sauf anti-cernes) à cause de masque obligatoire en entreprise depuis la semaine dernière. Et comme je viens d’acheter une tablette, on verra plus tard pour ces produits lol. Bisous

    Aimé par 1 personne

  8. Too faced n’est pas une marque vers laquelle je me tourne automatiquement mais why not pour les Rals (ils ont de supers teintes). Ayant la peau sèche et déshydratée je suis extrêmement difficile avec les bases de teint ainsi que les poudres . C’est totalement le genre de produit qui va me marquer les zones de sécheresses . Aujourd’hui celle qui convient à ma peau est la laura Mercier.

    Aimé par 1 personne

    1. j’ai toujours pas testé la marque laura mercier mon dieu!!! mais y a trop de produits qui sortent en permanence!! lol. Pour les zones de sécheresse je me suis posée la question car y a de l’acide hyaluronique dedans la base pour les peaux de nos âges lol mais en même temps je la trouve tellement matifiante que je me demande si ça serait pas trop pour des peaux sèches…

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s