Réaliser son rituel beauté sur-mesure grâce au diagnostic cutané Ieva

16 réflexions sur “Réaliser son rituel beauté sur-mesure grâce au diagnostic cutané Ieva”

  1. Ce kit avec application a beaucoup fait parler de lui sur les blogs dernièrement (en bien ou en flop avéré). En tout cas, ce kit est innovant et intéressant pour connaître son type de peau surtout que le prix est très accessible.

    J'aime

    1. coucou
      ça ne m’étonne pas, il y a eu une campagne sur Hivency pour le recevoir. C’est innovant et super pratique quand on se pose des questions sur son type de peau, et comme tu dis le prix est à la portée de tous, une bonne alternative aux instituts pour savoir quels soins utiliser..

      J'aime

  2. Coucou,
    Pour nous blogueuse beauté, nous sommes très attentives à l’évolution de notre peau et en règle générale, on connait notre type de peau. Par contre, c’est intéressant pour les personnes qui sont dans le doute.
    Le prix est très accessible, c’est un bon point par contre, visiblement, elle demande à être améliorée sur certains points. Ensuite, effectivement, on voit clairement, qu’il s’agit d’un partenariat entre l’appli et la marque pour mettre en avant ses produits, mais un autre point m’interroge : que deviennent toutes les infos sur nous ? Les photos sont-elles conservées pour servir d’études ? Pourront-elles être exploitées, revendues à d’autres fin ?
    En tout cas merci et bravo pour ton retour très objectif, j’apprécie.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est super intéressant, j’aurai adoré avoir ça plus jeune, et même si j’étais à peu près sure de mon diagnostic, jusqu’à ce qu’on me le confirme en institut j’avais un doute qui planait. Par contre tu me mets un peu le flippe là sur les photos! ce qui est certains c’est que je me méfie toujours des applications donc je n’y ai pas enregistré mon nom mais un pseudo et je l’ai supprimé une fois terminé.
      Bisous

      J'aime

  3. Personnellement je connais mon type de peau car j’avais fait le test dans la boutique Kiel’s il y a quelques années, mais pourquoi pas le faire tester à ma mère, je ne connais pas son type de peau et c’est pas évident quand les fêtes de Noël arrivent et que tu ne sais même pas quelle crème lui acheter. 🤣

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s