Bounce, le fond de teint Beauty Blender, naturel et longue tenue

19 réflexions sur “Bounce, le fond de teint Beauty Blender, naturel et longue tenue”

  1. je n’aime pas trop son flacon, je préfère les tubes plastiques car au moins on peut tout utiliser, je ne pense pas que je le testerais à cause de son packaging, j’ai eu le même soucis avec le flacon en verre du fdt de teint Estée Lauder, impossible de finir le fond.. ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ça fait tout juste un an qu’il est sorti en France il me semble. C’est une bonne idée vu qu’ils sont les spécialiste de l’éponge! récemment j’ai acheté d’autres produits comme fixateur… et j’en suis très contente aussi.

      J'aime

  2. Coucou
    J’ai vu plusieurs revues sur ce fdt sur Youtube et le packaging revient systématiquement comme n’étant pas pratique, c’est dommage car il est joli sinon. Je ne porte plus de fond de teint, donc je ne l’achèterais pas mais j’aurais été curieuse de tester cette texture en échantillon
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Je trouve que 38 € c’est vraiment abordable, je pense me le procurer prochainement car j’ai adoré le Dior Backstage. Il est assez apprécié dans le monde de la beauté car j’ai très rarement lu de mauvais avis.
    Le seul bémol est le packaging, quel dommage de ne pas pouvoir finir le produit.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Eglantine,
      Ma soeur qui a la peau mixte a fait le même constat que toi lorsque je lui ai fais tester, je pense qu’il est plus pour les peaux normale et sèche, surtout qu’il contient de l’acide hyaluronique pour convenir aux peaux aux peaux d’un certain âge en limitant le marquage des ridules… Le meilleur conseil que je puisse te donner est de toujours tester un fdt avant de l’acheter. J’ai été trop souvent déçue avec les fdt donc maintenant je demande toujours à ce qu’elles me fassent un petit pot d’échantillon en magasin, en disant que je veux vérifier la tenue sur la journée et m’assurer que la teinte me corresponde bien. Sinon , pour pouvoir terminer ton flacon, appliquer une bonne base avant ton fdt, poudrer ton fdt et utiliser un spray fixant en touche finale. ça devrait aider pas mal. Tu peux aussi essayer d’appliquer ta poudre avant ton fdt et ensuite une autre couche après.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s