Pour ne pas changer d’habitude, je suis en retard pour vous parler de cette jolie palette que j’avais achetée au printemps dernier. En début d’année, Anastasia Beverly Hills a réédité sa sublime palette d’enlumineurs Glow Kit en collaboration avec l’influenceuse Nicole Guerriero et je la trouve vraiment irrésistible avec ses jolies teintes naturelles, parfaites pour les carnations claires comme la mienne.

La palette offre six gros highlighters au fini lustré métallisé, avec un blanc nacré aux reflets lavande, un rose nacré, un corail avec des reflets d’or, un rose perle aux reflets argentés, un champagne aux reflets rose gold et un rose gold aux reflets bronze. Ils sont tous richement pigmentés et très brillants. Le résultat donne un bel effet peau mouillée qui réfléchit la lumière intensément, tout en conservant un effet assez naturel, car sans paillettes. Ces enlumineurs comportent des micro paillettes tellement fines qu’elles ne produisent pas un effet pailleté. Ils s’estompent à merveille et on peut aussi bien obtenir un rendu naturel que très intense.


La texture est d’une grande finesse et permet de ne pas trop mettre en avant les irrégularités de peau, pour un teint sublimé. Ils peuvent être appliqués sur le visage, les yeux et le corps, seuls ou superposés. Si je suis fan du résultat sur le visage et le corps, je le suis moins pour les yeux. Les fards sont bien opaques mais pas assez à mon goût pour les paupières et les couleurs étant très claires, ce n’est pas ce que je préfère sur les yeux. Ca reste très joli pour un maquillage léger, mais je préfère les utiliser pour illuminer le coin interne de l’œil. Contrairement à la palette d’highlighters Dream qui n’était pas naturelle sur le teint de par ses couleurs originales et pailletées, mais que j’aime beaucoup utiliser sur les yeux.


Ce Glow Kit est une très belle palette que je vous recommande vivement si vous aimez les enlumineurs métallisés intenses, dans les tons rosé et champagne. Il s’agit d’une édition limitée alors ne tardez pas trop si vous la voulez.
Très joli !
J’aimeAimé par 1 personne
coucou !
En effet c’est une belle palette et les teintes me conviendrait !
bisous
J’aimeAimé par 1 personne
en effet les textures sont très scintillantes, par contre il y a des tons que je ne n’utiliserais pas car trop foncés ! biz
J’aimeAimé par 1 personne
j’avoue que les deux plus foncées je les utilise moins mais en fait ces teintes passent très bien sur ma peau claires, je ne pense pas que cette palette aillent aussi bien aux peaux foncées. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Hello 🙂 Les teintes sont vraiment très jolies, j’aime beaucoup !
J’aimeAimé par 1 personne
Cette palettes offre de très jolies teintes que j’utiliserais bien sur mes yeux justement car « légers ». C’est une très belle palette en tout cas!
J’aimeAimé par 1 personne
Oui si tu aime les makeups légers mais lumineux ça te plairait sur les yeux aussi.
J’aimeAimé par 1 personne
coucou en vieillissant les irisés pas les meilleurs ^^, quelle jolie palette 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Oriane,
Les couleurs sont vraiment jolies et pourrait convenir à mon teint clair d’anglaise 😉
Des bisous et belle soirée !
J’aimeAimé par 1 personne
Ouiii elle est vraiment parfaites pour les peaux claires! Gros bisous
J’aimeJ’aime
Coucou,
Bien que peu utilisatrice de ces produits, je trouve les teintes fort jolies : ça doit bien illuminer un regard. Je comprends que tu n’aies pas pu résister.
Très belle semaine
Nathalie
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou
Ouah cette palette est belle et les fards sont très lumineux !
Belle journée
S
J’aimeAimé par 1 personne
Elle est canon, j’aimerais bien l’acquérir mais je me dis que j’ ai déjà pas mal d’enlumineurs dans ma collection.🤣 J’aime beaucoup les teintes roses gold ! C’est canonissime sur la peau !💗💛
J’aimeJ’aime
Coucou ! J’ai déjà entendu parler de cette marque, mais je n’ai jamais testé ! Pourtant, j’aime beaucoup les couleurs de cette palette 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle ! elle est vraiment superbe , elle me fait penser aux palettes zoeva 😉 des gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou. J’avais hésité à me la prendre cette palette quand elle était à -50%. Mais bon quand j’ai vu les swatchs, j’ai vu que la moitié des poudres allaient etrd trop foncées, j’ai préféré m’abstenir ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Ha tu les trouve trop foncées? J’avais un peu peur aussi des deux bronze mais en fait ils passent même sur ma carnation claire du coup j’étais super ravie car c’est rare dans ce genre de palette de pouvoir tout mettre sur les peaux claires.
J’aimeJ’aime