Nouveautés Estée Lauder

14 réflexions sur “Nouveautés Estée Lauder”

  1. j’avais testé l’ancienne version d’Advanced night repair, la formule a été un peu modifiée depuis, c’est un excellent hydratant mais sans plus, quand je suis allée chez Séphora (avant le confinement), j’ai demandé conseil sur le nouveau, ayant dépassé les 60 ans, j’axe mes soins sur la qualité et on ne m’a du tout conseillé le nouveau, car il n’aurait pas apporté satisfaction à part ce que je connaissais déjà de ce soin, du coup je suis repartie avec un sérum de chez Dior qui ma foi est nettement supérieur, avec des résultats visibles sur rides et fermeté, des ingrédients naturels (91% quand même) ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. coucou
      je ne suis même pas sure que ça soit un excellent hydratant, j’ai vraiment l’impression que se sont les silicones qui font tout le boulot en mode poudre aux yeux… par contre je suis très étonnée de découvrir que dior propose ce type de soin car ceux que je connais de la marque sont assez catastrophiques aussi au niveau compo, comme beaucoup de marques de luxe d’ailleurs, et en plus pas cruelty free et ça pour moi c’est rédhibitoire!
      Bises

      Aimé par 1 personne

  2. Je suis plutôt choquée que le fameux advanced night repair serum contienne autant de silicone, alors que ce produit est plutôt coûteux (et pas le silicone…). Ayant la peau mature et grasse et déshydratée, j’ai pu améliorer son apparence d’une bonne moitié rien qu’en supprimant de ma routine visage ce qui se termine en -one. Adieu points noirs, pores bouchés, etc… en deux à trois mois. Et j’ai beaucoup amélioré l’hydratation avec le sérum à l’acide hyaluronique de The Ordinary (pas sponsorisée, j’aime beaucoup cette gamme, qui vend des actifs et pas du rêve, à des prix tout doux).
    Fais de beaux rêves

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou
      je suis bien d’accord avec toi, il vaut mieux éviter les répercussions sur la peau sont vraiment importantes, je ne comprends vraiment pas l’engouement pour ce sérum! ça m’avait fait la même chose que toi avec une des gammes de Clinique, et elle était aussi bourrée de silicones.

      J'aime

  3. Coucou Oriane,
    Ah les marques de luxe, elles nous en mettent plein les yeux avec leurs superbes packagings, leur publicité mais elles ne font aucun effort dans ce qu’il y a de plus important : la composition de leurs cosmétiques ! C’est beau à l’extérieur mais laid à l’intérieur !!! lol !

    Bref, tu comprends que ça m’énerve un peu surtout leurs prix excessifs !!

    Des bisous et bel après midi 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Val,

      Haha bien dit, je suis tellement d’accord avec toi! leurs prix sont tellement injustifiés, ok pour payer plus cher des soins riches en bons actifs naturels et précieux… mais là on paye la marque et les packagings. Et en plus très souvent elles ne sont pas cruelty free, ce qui est sidérant de nos jours!

      Bon weekend 🙂 bisous

      Aimé par 1 personne

  4. Coucou
    Les marques de luxe sont rares à proposer des soins « clean » même si certaines commencent à s’y mettre… Pour avoir eu la chance de tester deux trois soins de la marque, je l’ai adoré mais je n’y reviendrais pas tant par les compos que les prix exorbitants
    Bisous et bon week-end

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s