Les savons au lait de chèvre et au miel de La Savonnerie Bio, pour une peau douce et réparée

15 réflexions sur “Les savons au lait de chèvre et au miel de La Savonnerie Bio, pour une peau douce et réparée”

  1. Coucou Oriane,
    Je suis une grande fan de savons solides, adoptés depuis un moment !
    Ceux que tu présentes au lait de chèvre doivent être extra doux pour la peau !
    Merci pour cette jolie découverte 😉
    Des bisous et bel après midi !

    Aimé par 1 personne

    1. Les produits au lait d’ânesse sont aussi très réputés pour la peau mais ceux que j’ai testé ne m’ont pas autant convaincus que ces savons là, alors je ne sais pas si ça vient de la qualité des savons ou du lait de chèvre par rapport à celui d’anesse.
      Bises

      J’aime

  2. Coucou,
    Je n’ai jamais testé le savon au lait de chèvre mais ton article me tente bien ! Pour ma peau un peu capricieuse ça peut lui faire du bien, merci pour la découverte 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. coucou
      oui ça lui fait un bien fou! par contre attention, tous les savons au lait de chèvre ne se valent pas, ceux là sont saponifiés à froid pour conserver tous les bienfaits des ingrédients, et c’est le plus crémeux de tous les saponifiés à froid que j’ai testé! Du coup ça donne plus de mousse et elle est plus douce.
      Bise

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s