J’ai testé la technologie minceur LPG endermologie

20 réflexions sur “J’ai testé la technologie minceur LPG endermologie”

  1. je ne connaissais pas cette méthode, au final c’est assez couteux pour des résultats moyens, il existe une méthode radical, c’est le bodytech (avec des électrodes), je connais des personnes qui le pratique et franchement le résultat se voit, 20 min équivaut à 4h en salles, peut être que tu connais ! biz

    J'aime

    1. coucou
      j’ai des amis qui ont testé mais il me semble que c’est juste pour accroitre les effets de la séance de sport et non pas pour réellement relancer les cellules et casser les amas graisseux qui diminue l’aspect peau d’orange, c’est différent. J’ai vu des résultats du LPG assez impressionnants sur des personnes en surpoids, mais c’est souvent bien plus important sur la zone du ventre que sur les cuisses. En tout cas je trouve que même dans mon cas les résultats sont bien visibles, même si je m’attendais à encore plus! Par contre trois copines m’ont parlé de la cryothérapie qui traite la cellulite par le froid et ça apparemment c’est très efficace en 1 ou 2 séances si j’ai bien compris!
      Bisous

      Aimé par 2 personnes

  2. Coucou ma belle ! j’en ai souvent entendu parler mais pas testé ! c’est vrai que ça fait un petit budget quand même. Est-ce la même chose que la wellbox ? en tous cas c’est tentant car j’avoue que depuis que j’ai arrêté le sport, la cellulite est là 😦 merci pour ton retour d’expérience, des gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Florette,
      La wellbox c’est bien la technologie LPG mais je pense que ça traite moins en profondeur car c’est accessible au public alors que les grosses machines d’institut nécessite une formation, et les séances en institut consistent à 2 par semaine en phase d’attaque, puis 1 par mois en entretien, alors que d’après ce que j’ai lu sur la wellbox il faut le faire tous les jours et ensuite j’ai cru comprendre qu’en entretien c’est quand même 2 à 3 fois par semaine mais ça c’est à vérifier. Du coup je ne pense pas que je resterai régulière, ça demande beaucoup de temps.
      gros bisous

      Aimé par 1 personne

  3. Salut,
    Je n’ai jamais fait de séance LPG personnellement mais j’avais eu une démonstration en école d’esthétique il y a deux ans. Une fille de ma promo faisait le modèle et je dois dire que j’avais été bluffée par l’efficacité. La démonstration portait sur le fait que l’appareil aide à redessiner la silhouette et on voyait nettement la différence entre la partie traitée et non traitée. Une de mes profs a été modèle pour la démonstration anti-âge aussi et on voyait aussi des résultats. Son contour de l’œil était comme lifté.

    Aimé par 1 personne

  4. coucou le mieux d’après les clientes de ma maman le palper roule et surtout pour la cellulite ancienner; par contre ensuite faut avoir une alimentation saine et du sport ! Maintenant si on ne respecte pas on refait des seances mais cela à un coût

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Oriane,

    Je ne connais pas du tout cette méthode pour mettre KO cette maudite cellulite !!!
    Il faut être sacrément motivée et assidue pour obtenir des résultats car cela fait tout de même un sacré trou dans le budget !

    Il est vrai qu’il faut surtout avoir une alimentation saine et équilibrée et faire bouger son popotin plusieurs fois dans la semaine ^^ et surtout faire des massages toute l’année !

    Des bisous et belle soirée 😉

    J'aime

  6. Coucou,

    Je n’ai jamais testé la méthode à cause du prix aussi. Il me semblait qu’on pouvait faire des séances chez des kinés..
    Cet été, j’ai utilisé tous les jours ma crème raffermissante body nature, et je dois dire que j’en ai été contente. Il en restait-bien sûr-, mais la peau semblait lissée. Bien entendu, le sport et l’alimentation font beaucoup..
    Gros bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Julie,
      Ha c’est bien déjà si tu as obtenu des résultats comme ça car ça agit pas des masses en général je trouve et je pense que c’est surtout l’action de masser qui agit, tu as du bien masser en l’appliquant.
      Bisous et bonne fin de semaine 🙂

      J'aime

  7. Coucou, j’en entends beaucoup parler mais je suis toujours sceptique avec ce genre de programme. Et pour l’instant (je touche du bois) je ne suis pas trop concernée par cette problématique.
    C’est dommage pour les photos quand même !
    Merci pour ton retour d’expérience, belle soirée.

    Aimé par 1 personne

  8. Hello,
    comment vas tu? J’ai testé cette méthode pour me débarrasser de ma cellulite au niveau des cuisses et des fesses. J’ai fait une dizaine de séance et j’étais plutôt contente du résultat. Certes j’ai encore de la cellulite mais c’est beaucoup mieux et je n’ai plus qu’à entretenir avec le sport 🙂
    Bisous
    Mimi

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s